mercredi 18 novembre 2015

hommage et soutien aux familles ....









Aujourd'hui pas de cuisine mais un article spécial pour exprimer mon ressenti sur les attentats de vendredi dernier .

Je n'ai que 7 ans mais cela m'a touché énormément, autant que vous tous " FRANÇAIS" ainsi que dans le MONDE ENTIER .

C'est l'histoire de notre pays et cela est vraiment moche d'avoir tué des innocents qui étaient là simplement pour s'amuser et se changer les idées.

J'espère que cette vidéo et cette photo, seront un soutien pour les familles des victimes même si il n'y a pas de mot !!!!




Je suis de tout coeur avec vous tous !!!! notre PAYS !!!!!


                           


LOVE PARIS !!!!!!


A la semaine prochaine pour une future recette .......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire