mercredi 3 février 2016

Brochette des petits loups

Pour mon anniversaire j'ai invité tous mes copains pour une super soirée, j'ai eu l'idée de leurs faire des brochettes qui déchirent !!!!! Avec tous les ingrédients que j'adore .




Préparation: 5 minutes
Durée au frigo : 3 heures
Cuisson: 8 minutes à la poêle ou au four


Il faut:


  • 8 escalopes de poulet
  • jus de 2 citrons
  • 2 cuillères à café de  paprika en poudre
  • 125 ml de ketchup

Demander à un adulte de découper les morceaux de poulet, en cube de 4 cm environ.
Mettre dans un saladier le jus de citron, le paprika et le ketchup puis, mettre le poulet dedans et mélanger.

Laisser reposer au réfrigérateur durant 3 heures puis insérer sur les pics à brochette .

Nous avons choisi de les mettre au four à 200°c pendant 8 minutes .


Régalez vous !!!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire