mercredi 20 avril 2016

Rouli roula de nutella en pain perdu

On adore le pain perdu mais on a voulu tester autre chose.

Et oui aujourd'hui une spéciale je fais cette recette gourmande avec mon petit frère .


Cette recette nous allons la faire avec du pain de mie.

Préparation: 5 min
Cuisson: 5 min

Il faut :


  • 10 tranches de pain de mie
  • 2oeufs
  • 200 ml de lait
  • 30 gr de sucre en poudre
  • du nutella

Pendant que mon frère aplati les tranches de pain de mie avec un rouleau à patisserie, je mélange les oeufs avec le lait et le sucre à l'aide d'un fouet.

Je prends une tranche de pain et étale dessus du nutella avec une spatule.
Rouler le pain avec le nutella .
Mettre à chauffer une noisette de beurre dans une poêle, imprégner chaque roulé au nutella dans la préparation puis mettre à dorer dans cette pôele pour quelques minutes à feu doux .
(Recommencer pour chaque roulé)

C'est prêt pour se régaler!!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire