mercredi 30 mars 2016

Oeufs colorés spéciale Pâques

Alors vous avez eu pleins d'oeufs en chocolat pour Pâques?? Moi j'ai été gâtée et mon frère et ma soeur aussi !!!!!

On a du chocolat pour au moins 1 an ;)



Pour une entrée colorée et originale, des oeufs durs feront l'affaire !!!!!

Préparation : 2 minutes

Cuisson : 10 minutes

Il faut :


  • le nombre d'oeufs par rapport au nombre de personnes 
  • du colorant alimentaire 
  • de l'eau


Mettre à cuire les oeufs dans l'eau bouillante durant 10 minutes .
Quand ils sont prêts les écaillers sans enlever la coquille, puis remplir un verre d'eau en y rajoutant 30 gouttes de colorant alimentaire, et verser encore un peu d'eau pour recouvrir l'oeuf.



Laisser reposer 30 min puis, retirer les oeufs et enlever la coquille vous pourrez voir les différents chemins des fissures .

C'est très sympa et coloré!!!! Régalez-vous avec un peu de mayonnaise pour mon frère c'est déjà fait!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire